Florent Gallo (chant/guitare/clavier)

Intéressé par la musique depuis toujours, il commence à jouer de la guitare à l'âge de 13 ans. Attiré par la composition, il s'inscrit à la faculté de musicologie de Saint-Etienne. Il y apprend le piano et peaufine sa technique d'écriture.
Il sort son premier album, intitulé "Premiers pas", en 2016.

Flavie Brossy (clavier/chant)

Flavie est titulaire d'une licence de musicologie et d'un Diplôme Universitaire de Musicienne Intervenant en milieu scolaire. Elle a suivi une formation de pianiste et de chant au Conservatoire de Saint-Etienne en musiques classiques et actuelles. Elle se produit également dans un ensemble vocal de la région stéphanoise.

Léo Brossy (batterie/chant)

Léo Brossy a suivi une formation en batterie jazz puis en percussions classiques au Conservatoire de Saint-Etienne. Il est également titulaire d'une licence en Musicologie où il a découvert le chant et approfondi cette discipline. Il se produit régulièrement avec d'autres formations : rockabilly, variété italienne, orchestre symphonique, musique napolitaine. D'autre part, il donne des cours de percussions classiques et de batterie.

Emeric Riff (saxophone)

Emeric s'est formé au saxophone au conservatoire Chambéry. Il est aujourd'hui professeur de saxophone et directeur de l'école de musique de Saint-Genest-Lerpt.

Simon Rochetain (guitare/banjo)

Simon a obtenu un master de musicologie tout en suivant en parallèle une formation de guitare jazz au conservatoire de Saint-Etienne auprès de Jean-Paul Hervé. Il est aujourd'hui guitariste professionnel au sein de diverses formations : le Trio Anouman (jazz), la machine à guincher (guinguette), Regard Swing (jazz "manouche"), etc. Il enseigne également la guitare au sein de différentes structures en Loire et Haute-Loire.

Loÿs Brossy (basse/chant)

En commençant la musique dès 6 ans, après plusieurs années d'expériences (diplôme du CRR en piano classique et FM, licence en musicologie) et avec des groupes de styles différents (Dizzy Sticks, The Starting Blocks, Semelles Funky,...) aux claviers, au chant ou en tant qu'auteur-compositeur,  il décide de découvrir d'autres instruments parallèlement. La basse et son rôle dans la musique actuelle le fait vibrer et l'attire naturellement. Fort de son expérience pluridisciplinaire et de ses connaissances dans le milieu de la musique classique et jazz du bassin stéphanois il décide donc de découvrir l'instrument en autodidacte.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now